Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cosmétique naturelle , passions, créations

cosmétique naturelle , passions, créations

mes passions : la cosmétique naturelle, la création de bijoux uniques, les arts créatifs


Cassettes et DVD de leçons d'aquarelle

Publié par Myrielle (Emcée) sur 15 Mars 2007, 13:12pm

Catégories : #Emcée - peinture

ça y est, j'ai reçu mes cassettes. 

Pour finir, je ne les ai pas achetée chez Schleipper, mais sur le net,  je peux vous communiquer l'adresse , si vous me contactez et me laissez vos coordonnées, parce que je n'ai pas l'autorisation du distributeur de faire sa pub sur la toile, ni même de mettre un lien.(si, j'ai essayé ,et j'ai demandé l'autorisation, il m'a demandé d'attendre son accord écrit)

Ce que je peux vous dire, c'est que c'est un distributeur en Belgique,( cela tombe bien pour moi) et très sérieux. Il m'a d'abord envoyé son catalogue via la poste. (Qui correspondait aux titres que j'avais découverts sur le site de Schleipper et sur un site français.

En plus il liquide les cassettes VHS  :  pour une cassette commandée vous en recevez une seconde gratuite  (titre au choix). je pense que c'est parce que les cassettes VHS sont amenées à être remplacées par les DVD.

Je me réjouis de visionner le tout, je vous ferai les critiques des différentes cassettes sans doute la semaine prochaine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents