Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cosmétique naturelle , passions, créations

cosmétique naturelle , passions, créations

mes passions : la cosmétique naturelle, la création de bijoux uniques, les arts créatifs


perlages

Publié par Emcée sur 31 Janvier 2010, 13:13pm

Catégories : #Emcée - bijoux

Voici mes dernières réalisations,

 Mes permières perles perlées, le collier "Andrey"











et en détail : 284


















DSCN0960.JPG    Le "Ziggi" c'est aussi le premier, un vrai casse tête, celui ci , je le déclinerai au "masculin" à cause des couleurs, mais j'en referai aux couleurs plus "féminines", ce modèle donne des tas de possibilités.

005.JPG ma première agate sertie, le tour du cou est en RAW 3D, il m'a fallu 15  jours pour comprendre la technique, en plus c'est très lent à réaliser, autour des cristaux c'est aussi du RAW. Colection privée

DSCN0964.JPG 






Agate polie, sertie en peyote, le collier ne peut être reproduit, la pierre étant unique











   

DSCN0970.JPG  Collier "Aalana" noeud celtique réalisé d'après photo, pas simple j'ai recommencé souvent. Au naturel, les couleurs sont plus vives, du style bleu "bic" et or
en voici le détail : DSCN0971.JPG

 

Disponible dans ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/les_perles_de_myrielle-222081.html


















Et voici mon préféré, de par sa simplicité, je l'adore : DSCN0967.JPG
C'est le "Gatienne"

porté, il est "classe" et superbe, voici en détail. Au centre un bouton Swaro entourés de toupies et facettes, le collier est tout simple, alternance de toupies et facettes entre deux rocailles, montés sur fil cablé. Il est en plusieurs couleurs au choix.DSCN0968.JPG


ma manchette enfin terminée avec un fermoir en triangle sur les conseil d'Alyas que je remercie


DSCN0947.JPG  manchette "Istambul"

Merci de me donner vos avis !  admettez que j'ai bien travaillé !DSCN0949.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais, je suis enfin venue voir ton blog ! très beau travail, de patience, minutie et avec beaucoup de gout ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, comme je te l'ai déjà dit j'adore tes créations car elles sont uniques et originales. C'est du très bon travail et tu as un véritable talent artistique ! Bizz. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique production, je dois dire que ton collier avec le demi triangle ne me laisse pas indifférente.<br /> Ta manchette est également divine.<br /> Bref tout est beau sans exception.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super Myrielle. Très beau résultat et très beau travail<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents