Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cosmétique naturelle , passions, créations

cosmétique naturelle , passions, créations

mes passions : la cosmétique naturelle, la création de bijoux uniques, les arts créatifs


Dernières réalisations

Publié par Emcée sur 16 Février 2010, 10:32am

Catégories : #Emcée - bijoux

en peyote, le triangle classique agrémenté d'un noeud celtique recto et d'arabesques verso, et la manchette assortie, un vrai casse tête à réaliser,je pense que je l'ai faite au moins deux fois, tellement j'ai défait et refais.DSCN0991.jpg C'est le collier "Allica" celtique et son bracelet. Les Bo assorties existent également

version verso

DSCN0992.jpg

Disponible  dans ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/les_perles_de_myrielle-222081.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifiques réalisations, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents