Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cosmétique naturelle , passions, créations

cosmétique naturelle , passions, créations

mes passions : la cosmétique naturelle, la création de bijoux uniques, les arts créatifs


Nouveau style .....

Publié par Emcée sur 30 Mai 2011, 17:31pm

Catégories : #Emcée - bijoux

simplement délicas et cabochon

pendentif "carré d'argent" sur pointe

 

DSCN1281

variante.....

 

pendentif "carré d'argent" 

DSCN1283.JPG 

 

 

de plus près

 

 

DSCN1282.JPG

 

 

fantaisie chocolat et turquoise, rehaussée de perles de rivières et de toupies Swaro, c'est une création personnelle

collier "floraison turquoise" 

 

DSCN1286.JPG

 

 

et en détail ....

 

 

 

DSCN1287.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Félicitations pour tes belles créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand merci, et je suis très heureuse que cela vous plaise, cela m'encourage à continuer.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également le plein succès dans votre entreprise.<br /> <br /> <br /> Bien à Vous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents